URGENT - Object detection module make Unreal crash

Mon projet fonctionnait correctement. Apres un certain temps de fonctionnement, plusieurs redémarrage du projet ou de l’ordinateur, mais sans rien avoir changé dans mon projet, Unreal crash avec le log suivant:

LoginId:7f8ed2514b368d894afa34aae3992ae8
EpicAccountId:3295996f2ff241c393c0eb76b7153364

Fatal error: [File:D:\build++UE5\Sync\Engine\Source\Runtime\Launch\Private\Windows\LaunchWindows.cpp] [Line: 72] SECURE CRT: Invalid parameter detected. Expression: Unknown Function: Unknown. File: Unknown Line: 0

UnrealEditor
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
ucrtbase
msvcp140
sl_zed64
sl_zed64
sl_zed64
sl_zed64
ucrtbase
kernel32
ntdll

J’ai l’impression qu’il y a une acumulation au niveau d’un cache dans votre module. Est ce que vous avez déjà expérimenté ce problème ? Et avez vous une solution à me proposer en urgence?
Je suis sur la version précédente de votre sdk, pas la dernière mise à jour.

Merci d’avance

@AntoineBourgouin

La call stack donne très peu d’informations, et malheureusement ce n’est pas un bug qu’on a déjà rencontré.
Pouvez-vous epxliquer la procédure pour reproduire le problème ?

  • Scène lancée si elle est dans le sample (ObjectDetection je suppose), sinon comment la recréer.
  • Pouvez-vous activer le mode verbose du SDK (mettre SDK Verbose à 1 dans le ZED Manager) et partager votre fichier de log ? Il est dans le dossier C:\ProgramData\Stereolabs\zed\log, le dernier fichier après l’exécution.

D’autre part, j’ai du mal à comprendre,

  • UE5 crashe-t-il directement, au lancement de la scène, après un certain temps?